Le CCEB compte sur l’exactitude des informations fournies par les candidats et exige que des mises à jour soient fournies en temps opportun. Le CCEB comprend également que les circonstances des candidats changent de temps…
Le CCEB reconnait qu’en raison d’une circonstance spéciale, il se peut qu’un candidat demande d’être exempté d’une politique ou une procédure. Indiquer la procédure par laquelle…
Le Conseil canadien des examens chiropratiques (CCEB) s’attend à ce que tous les candidats se conduisent de manière éthique et équitable lorsqu’ils passent les examens du CCEB.
Le Conseil canadien des examens chiropratiques (ou CCEB) constitue une porte d’entrée à la pratique professionnelle chiropratique au Canada. La présente politique documente…
Cette politique vise à prévenir le harcèlement au travail, y compris sur les sites d’examen. Son objectif est de maintenir un lieu de travail sûr et sans…
Le CCEB s’engage à assurer la santé et la sécurité de notre personnel, de nos bénévoles, de nos candidats et de notre personnel d’examen. Afin de fournir un environnement…
Le CCEB comprend qu’une personne candidate, lors du passage de son examen auprès du CCEB, peut préférer utiliser un nom qui n’apparait pas sur sa pièce d’identité valide émise par le gouvernement. En outre, les personnes candidates pourraient vouloir exprimer une clarification en ce qui concerne leurs pronoms.
Le CCEB reconnaît l’importance de la vie privée et de la sensibilité des renseignements personnels. En tant qu’organisation qui évalue des praticiens qualifiés potentiels, le CCEB…
Les examens du CCEB sont conçus pour évaluer les connaissances, compétences et habiletés des individus qui désirent accéder à la pratique.