Changements et annulations
Changements
Veuillez envoyer un e-mail à exams@cceb.ca si vous désirez effectuer des changements à votre candidature ou aux informations personnelles contenues dans votre dossier. Tout changement doit être reçu par écrit (par e-mail). Nous n’accepterons pas de demande de modification par téléphone.
Changement de site d’examen
Les candidats doivent envoyer un courriel à exams@cceb.ca pour modifier leur site d’examen. Nous devons recevoir la demande de changement de site avant la date butoir de candidature affichée.
Annulations
Si vous annulez votre examen après la date butoir affichée, vous perdrez l’intégralité de vos frais de candidature.
Les candidats souhaitant demander une annulation doivent envoyer un email à exams@cceb.ca. Si nous reçevons une demande d’annulation après la date butoir de candidature, la personne candidate perdra l’intégralité de ses frais de candidature, sauf si la demande est accompagnée de preuves de circonstances extraordinaires. Le CCEB examinera ces demandes au cas par cas. Si la demande est acceptée, la personne candidate peut recevoir un remboursement partiel (frais d’examen moins 150,00 $ de frais d’administration).
Les remboursements sont traités par PayPal en dollars canadiens.